Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    pourquoi on a que 29 avions ??

    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    pourquoi on a que 29 avions ?? Empty pourquoi on a que 29 avions ??

    Message par kingsim Lun 12 Mai 2008, 01:46

    air algerie est une compagnie qui possede que 29 avions et fait employé plus de 10000 EMPLOYé, c'est enorme, c'est une compagnie sociaux economique, un salaire partagé en 3 , une grande compagnie comme la notre avec un pays riche en petrol, si on avait acheté un avion chaque année depuis 62 , on aurai 40 avions aujourdhui, des avions qui peuvent voler encore son a la morgue, des airbus 310 mis au garage, et des 727 jeté au glam; je vois que le sabotage orchestré par benouis donne des resultats mais destructeur, si on envisage de refaire des cockpit en new generation er des revisions generale, ca va couter dans les 5 millions de dollars pour chaque avion , je trouve que c'est interessant et avoir un avion presque neuf pour desservir au moins l interieur, au lieu d acheter des avions neuf qui coute plus de 50 millions de dollars l unité,
    ce que je ne comprend pas , c'est que dans cette compagnie , pour faire du bien et mettre en exergue la competence des gens, tout le monde s enfou et se cache en cas de probleme et tout le monde trouve ca normal, mais pour faire du mal, a faire une alliance contre quelqu un qui veut travailler, eh bien les reunion et les telephones ne s arréte pas a sonné; je pense que les raison sont isoterique, liquidant du monde je ne veux pas partager mon salaire avec d autre pour raison que moi je le tue dans le ciel et d autre ce la coule en douceur dans des bureaux , ils rentrent a 9H et sortent a 15H30; je veux que mo salaire soit merité ue par moi méme , je ne veux pas travailler pour les autres et faire du social, air algerie doit etre une compagnie de standard mondial alors enlevant ceux qui n ont rien a voir ici ,merci de me comprendre
    avatar
    TOUFIK25
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 25/04/2008

    pourquoi on a que 29 avions ?? Empty Re: pourquoi on a que 29 avions ??

    Message par TOUFIK25 Lun 12 Mai 2008, 12:40

    tu sais kingsim,
    dans n'importe quelle compagnie qui se respecte pour chaque avion on doit avoir environ 80 employés, concernant air algérie on avoisine les 300 employés par avion. à mon avis air algerie fait du social plus qu'autre chose mais de là à dire que cette situation va durer éternellement je ne pense pas, car viendra le jour où les lois du marché viendront rappeler aux dirigeants algériens qu'air algerie est une société comme une autre et que pour vivre elle a besoin de faire du bénéfice.
    selon moi, le glas sonnera lorsqu'air algerie sera mise face une véritable concurrence. et comme on dit ce n'est pas la chute qui est difficile mais bel et bien l'attérissage. et crois moi kingsim, j'ai bien peur que l'atterissage ne fasse enormément de dégats colatéraux.
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    pourquoi on a que 29 avions ?? Empty Re: pourquoi on a que 29 avions ??

    Message par kingsim Lun 12 Mai 2008, 14:14

    j espere bien que tout cela va rentrée dans l ordre parceque une situation a voir dans un camion du catring 5 personne pour chargé un avion, je vois cela comme de la surmanufacturassion, en europe; une personne charge un avion de tout ces denrées, alors voir les bureaux chargé alors ils font rien , ya que le PN qui subis des pressions, pour l ouverture du ciel je ne pense pas quel va etre du jour, attendant 2011 et plus pour voir cela reel

    Contenu sponsorisé


    pourquoi on a que 29 avions ?? Empty Re: pourquoi on a que 29 avions ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 15:03