Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Bonsoir! un nouveau parmi vous !!!

    tchiksou
    tchiksou
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 125
    Localisation : Alger
    Emploi : pnc ida iheb rebi
    Loisirs : beaucoup trop pour les énumérés lol
    Date d'inscription : 31/01/2008

    Bonsoir! un nouveau parmi vous !!! Empty Bonsoir! un nouveau parmi vous !!!

    Message par tchiksou Mar 13 Mai 2008, 00:53

    bonsoir a tous je suis (nouveau) enfin .... pas tant que ca puisque je me connecte regulierement depuis quelques mois dorka mais c la premiere fois que poste un message donc voila quoi qu'il en soit BONSOIR .
    j'aime bien ce forum je le trouve intéréssant; il est a la fois serieux , drole , instructif et surtout SYMPA.

    j'aimerais juste avoir une reponse si possible concernat le prochain groupe pcq depuis le temps que j'attends personne de mon entourage en tout cas; n'a pu me renseigner sur le prochain groupe.
    ca fait dorka depuis decembre qu'on me dis ya pas de soucis c'est bon tu va etre dans le prochain t'inquiete pas ...ect et ya rien pour l'instant .
    j'ai pris mon mal en patience j'ai attendu les trois groupes et maintenant je voudrais savoir si l'un de vous a une idée sur la prochaine date.
    merci d'avance.

    ps: TCHIKSOU est mon pseudo depuis trés trés longtemps a bon entendeur salut !!
    cougar
    cougar
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Bonsoir! un nouveau parmi vous !!! Empty Re: Bonsoir! un nouveau parmi vous !!!

    Message par cougar Mar 13 Mai 2008, 15:32

    le seule info que j'ai c'est que le prochain groupe c'est pour l'été, mois de juin
    ah-air
    ah-air
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 38
    Age : 45
    Localisation : au bord de ma piscine cool non!
    Emploi : steward de bord
    Loisirs : la pscine chez moi!!
    Date d'inscription : 26/11/2007

    Bonsoir! un nouveau parmi vous !!! Empty Re: Bonsoir! un nouveau parmi vous !!!

    Message par ah-air Mar 13 Mai 2008, 22:31

    esperant que tt va bien se passer , pas comme les 1er groupes, la veille du stage et les liste etaient encore ouvertes!!!
    tchiksou
    tchiksou
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 125
    Localisation : Alger
    Emploi : pnc ida iheb rebi
    Loisirs : beaucoup trop pour les énumérés lol
    Date d'inscription : 31/01/2008

    Bonsoir! un nouveau parmi vous !!! Empty Re: Bonsoir! un nouveau parmi vous !!!

    Message par tchiksou Mar 13 Mai 2008, 22:56

    merci pour vos infos c trés gentil en esperant en avoir d'autres nchallah ciao colleghi futuri .

    Contenu sponsorisé


    Bonsoir! un nouveau parmi vous !!! Empty Re: Bonsoir! un nouveau parmi vous !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:04