Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
kingsim
Ghost
Fluidou
jasmine7
radia lam
guismo1001nuit@hotmail.co
10 participants

    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    avatar
    Invité
    Invité


    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Invité Lun 16 Juin 2008, 16:41

    [i] MR LE PDG

    une de nos collegue est aujourd'hui en detresse victime d'un traquenard orchestrer par le diabolique et machiavelique sd pnc et bien sur le chef de departement ligne des gens de la DRH qui l'ont obliger de demissionner pour faire rentrer son jeune frere en qualiter de steward de bord
    sacher que melle lamraoui est une hotesse recruter en 1999 en l'obligent a demissionner la compagnie a perdu beaucoup car c'est air algerie qui l'a former en plus c'est une fille de la compagnie son pere est un pilote retraité ... je presise encore que melle lamraoui est un soutien de famille .. victime du tremblement de terre de boumerdes et sinistréé pendant plus d'une anneé ......ya dine allah comment peut on etre aussi mauvais pour obliger quelq'un a demissionner alors qu'elle a plus que tous le monde besoin de travailler en plus tous les collegue ont recruter plusieur personne de la meme famille ... c'est du jamais vue

    MONSIEUR BOUABDALLAH SVP AIDER CETTE CHERE COLLEGUE QUI A BESOIN DE VOUS CAR VOUS MEME AVIEZ DIS QUE VOUS ETIEZ LA POUR NOUS ET QUE VOUS ETIEZ NOTRE FRERE ALORS............................
    JE PENSE QUE C'EST LE MOMENT DE REAGIR CAR RAS LE BOL DE LA HOGRA ET N4ECOUTER PAS LES GENS CAR ILS SONT MAUVAIS ......RADIA LAMRAOUI EST AVANT TOUT UNE FILLE DE FAMILLE ETR UNE ALGERIENNE
    avatar
    guismo1001nuit@hotmail.co
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 27/11/2007

    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par guismo1001nuit@hotmail.co Lun 16 Juin 2008, 18:31

    salut flila alors tu va bien ???tu c g entendu bcq parler de toi !!(FLILFLA DU FORUM PNC )tu e tres celebre e pour ton information Mr bouabdelah a entendu e a meme vu tes message plusieur fois
    alors se que je te conseille :c d'etre plus professionelle sur tes message car 2 tons en tons c 1 langage de rue e sa reflete male l'himage d'1 pnc
    e encore mercie e bravo pour le soutien de ta coullegue radia laamraoui
    radia lam
    radia lam
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 187
    Age : 49
    Localisation : BOUMERDES
    Emploi : PRO AH HOT
    Loisirs : Littérature Arts plastiques Philosophie Histoire
    Date d'inscription : 18/05/2008

    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par radia lam Lun 16 Juin 2008, 19:13

    Cher(e)s collègues;
    Je tiens à vous dire merci de tt cœur pour votre soutient, mais je tiens aussi à préciser que mon problème est devenu une affaire d’état, je ne comprends pourquoi !!Eh oh ce n’est pas moi qui ai tué BOUDIAF ok !! Bref je tiens à vous préciser que la source de mes problèmes est bien le chef de département drh, je ne sais qui est-il et je ne veux pas savoir mais ce que je peux vous dire c'est qu'il a intérêt à me laisser tranquille ; le sous directeur n'a rien avoir dans tt ça !! Je vous le garanti, je sais d'ou vient mon mal et mon mal sait que je sais !!
    Je sais aussi que certaine collegues on contribué à m'enfoncer!! Mais je crois en moi et en dieux. tôt ou tard je les aurais entre les mains et la on va bien rigoler !! Car je les connais toutes une par unes merci les filles sympa de votre part enfin y a plus important concentrez vous sur votre avenir et votre devenir !!!
    Voila bonne continuation
    Cordialement
    Radia
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par jasmine7 Lun 16 Juin 2008, 19:28

    Radia ! Sorts de ce forum et ne parles plus a personne c moi qui suis dans les avions, et je les entends parler de toi !!
    Y a même une fille qui dit : radia a repris elle va allait au glam, elles disent toutes la même chose et aussi elles disent aussi que tu connais le PDG !!!
    Qu’elles connes si tu le connais tu ne seras pas dans cette situation, c’est des folles et a cause d'elles tu va rester comme ça, ne fais plus confiance a ces connes, je sais que tu es un zawaliya et que tu ne connais personne a art ton boulot et ta famille et je sais aussi que tu n'es pas la fille de n'importe qui !! Allah ibarek na3rfoukom ou chefna m'nine djiti !! Bent echorfa chayli allah
    Fluidou
    Fluidou
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 98
    Localisation : alerte maison
    Emploi : PNC en Formation
    Loisirs : manhabch edsara bezaf,manhabch el hallabine,manhabch les zimigris et s'hab la frime
    Date d'inscription : 14/05/2008

    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Fluidou Jeu 19 Juin 2008, 15:14

    soug ensa metyar Twisted Evil

    bon courage radia
    Ghost
    Ghost
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 04/06/2008

    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Ghost Sam 21 Juin 2008, 00:55

    Flifla y'a quelques semaines tu qualifiais wled a charika d'enfants de casolettes Smile et maintenant tu dis a radia c'est une fille de la compagnie son pere est un pilote retraité ... voulant sous entendre que c un truc bien alors que tu condamnais les autres ?
    hlal a3likoum hram a3lina
    l'hypocrisie est un vilain défaut
    encore une fois tu n'iras pas loin
    cependant ton langage commence a s'améliorer Smile
    NB : je n'ai rien contre radia et je l'apprecie auant que toi si ce n'est plus...
    avatar
    Invité
    Invité


    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Invité Dim 22 Juin 2008, 15:46

    ghost tu n'as rien dans la tete car l'exeption confirme la regle arrete de dire des conneries tu es un vrai boufon
    avatar
    Invité
    Invité


    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Invité Dim 22 Juin 2008, 15:48

    je n'ai rien contre les enfant de la charika mais contre le system
    Fluidou
    Fluidou
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 98
    Localisation : alerte maison
    Emploi : PNC en Formation
    Loisirs : manhabch edsara bezaf,manhabch el hallabine,manhabch les zimigris et s'hab la frime
    Date d'inscription : 14/05/2008

    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Fluidou Lun 23 Juin 2008, 11:53

    Toute méchanceté vient de faiblesse (J.J.R)
    Ghost
    Ghost
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 04/06/2008

    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Ghost Lun 23 Juin 2008, 12:30

    Flifla tmouti bel GAZ Smile
    tu n'as aucune personnalité Smile tu te cherche toujours je te promet que tu trouveras un zero barré...
    fin de transmission !
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par kingsim Lun 23 Juin 2008, 15:11

    le jour ou vous allez vous mettre d accord, cela c'est le jour ou tout le monde va etre d accord avec vous
    avatar
    Invité
    Invité


    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Invité Lun 23 Juin 2008, 15:41

    qhost la ana nemout bel gaz enta temout bel cancer du pancrea a petite dose
    franchement c'est nul de ta part j'ai voulu atirer l'atention du pdg sur une affaire scabreuse qui touche une bonne collegue que nous respectons tous et que nous aimons d'ailleur sa peut ariver a n'importe qui ok ...........alors tout ce que tu trouve a me dire c'est que je vais mouurir bel gaz franchement c'est mauvais et mechant de ta part je pense que deriere ce pseudo ce cache un gros bebé de monsieur alioua
    ecoute moi bien petite brebis galeuse au lieu d'attaquer tes collegue vas plus tot developper des sujet important
    Ghost
    Ghost
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 04/06/2008

    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Ghost Lun 23 Juin 2008, 16:49

    atiter l'attention du PDG sur une affaire scabreuse dans ce forum ??lol....je ne pensais ^pas que tu etais aussi optimiste lol
    il en a rien a foutre de ton forum de la honte en fait c'est pas que le catering finallement
    puis si tu veux t'adresser au PDG va le voir il va tres bien te recevoir tant qu'il te connait pas et ne connait pas ton langage lol
    profites en ...
    akhtek mel internet il a pas le temps de lire des idiotie et c'est toi qui t'attaquait aux collegues moi je t'attaque toi pour ca justement
    tu travail avec lui le matin et le soir tu rentre chez toi tu le dis enfant de cassolettes , putain il mange ton pain ??? demain tu vas te marier tu vas avoir une fille ou un garçon que tu feras peut etre rentrer a air algerie ca t'amuserait de voir des anciens collegues dires que c'est une fille ou un fils de cassolettes ??
    ca me revolte ......et tu me fais de la peine ...les gens sensés comprenderont ce que je dis toi je suis sur que tu n'es pas equipée

    .....
    ah-air
    ah-air
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 38
    Age : 45
    Localisation : au bord de ma piscine cool non!
    Emploi : steward de bord
    Loisirs : la pscine chez moi!!
    Date d'inscription : 26/11/2007

    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par ah-air Lun 23 Juin 2008, 17:54

    pour info lamraui peut s'exprimer elle meme , et elle le fait tellement bien , elle n'a pas besoin de porte paroles!!
    lingling
    lingling
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 03/06/2008

    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par lingling Lun 23 Juin 2008, 17:57

    flifla ne soi pas méchante arréte de souhaité du mal a tes collegues............................................ affraid Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Invité Lun 23 Juin 2008, 18:04

    ghost arete de te prendre por un justicier je dis et je redis j'ai pas parler des enfant des collegue mais du system en premiere position le sd pnc ok pour ton information ce que tu di j'en ai rien a foutre tu es certainement un vieu chnok plein de complexe ou un jeune debile sans repere ana lalak ou bent sidek alors calme toi et vas faire tes vols et pour information le pdg a deleguer mr x pour consulter le forum je dis ce que je pense et je tem.............ok et si tu es une des taupe du sd pnc tu peux le dire car je pense tres fort que tu es teleguider
    aller cache toi derier ton pseudo
    avatar
    Invité
    Invité


    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Invité Lun 23 Juin 2008, 18:10

    miss ou mr ah air pour information miss lamraoui n'a certe pas besoin de porte parole mais de soutien l'union fait la force il est de notre droit de la soutenir je me suis permis d'ecrir au pdg pour le sencibiliser car el hogra c'est moche alors areter la supercherie ok et combien meme je suis l'avocate des pauvre ..en qui sa te derange ocupe toi de tes soulier petite goupe
    avatar
    Invité
    Invité


    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Invité Lun 23 Juin 2008, 18:13

    ling ling li bien c'est lui qui a commencer ok tu oz parler des collegue arete les khedaaine plus tot
    Ghost
    Ghost
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 04/06/2008

    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Ghost Lun 23 Juin 2008, 19:40

    hahahaha je me cache ? c'est plutot toi Smile je ne me suis jamais cacher derriere quoique ce soit Smile
    commence par te montrer dis ce que tu as a dire en face dis que c'est toi qui dit Smile je n'ai peur ni de toi ni de ... si tu veux que je te dise qui je suis je te le dis Smile si tu veux je te paye meme un café Smile il parrait que tu es mal payée Smile
    Fluidou
    Fluidou
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 98
    Localisation : alerte maison
    Emploi : PNC en Formation
    Loisirs : manhabch edsara bezaf,manhabch el hallabine,manhabch les zimigris et s'hab la frime
    Date d'inscription : 14/05/2008

    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Fluidou Mar 24 Juin 2008, 21:47

    madirouche a3liha elle a bien choisi son pseudo
    3endek augmentation flifla je t offre ce pseudo flifla Harra
    jet501
    jet501
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 43
    Localisation : alger
    Emploi : pnc
    Date d'inscription : 30/05/2008

    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par jet501 Mer 02 Juil 2008, 00:15

    que se passe t il? les bureaux des chefs secteurs est vide ;il ne reste que bou......pauvre zawali li ma yektel ma yehyi!!!! quelqu un peu m eclairer?
    avatar
    Invité
    Invité


    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Invité Mer 02 Juil 2008, 15:39

    bien sur si il ne sont pas a bamako au biblos avec les noir ils profite a jeddah retour en s1 si non a dubai sans oublier la destination prefereé des chef de secteur MONTREAL ET LA CHIPAS DES 250 EURO porquoi veux tu quil soient au bureau
    avatar
    Invité
    Invité


    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Invité Mer 02 Juil 2008, 16:50

    ou peché les crocodiles au zimbabwé sa coute chér les reptiles dangereux plus que 250 euro ... n'es pas flifla
    avatar
    Invité
    Invité


    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Invité Mer 02 Juil 2008, 19:15

    737 800 je t'aime...................................et je t'adore
    avatar
    nikkita
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 09/07/2008

    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par nikkita Ven 11 Juil 2008, 02:15

    radia,on sait tous l'injustice dont tu es victime,malheureusement tu n'es pas la seule,nous sommes victimes comme tu dis du drh;mais aussi par le systéme et cértaine autres personnes comme le sd qui lui méme a son enfant,qui est un gentil garcon d'ailleur,dommage pour toi,comme disias mon pére,pérsonne ne t'aime,tu as néanmoins ton fan club!!!! j'en fais partie!
    bon courage chére amie,j'en suis une pour toi,tu me connais tres bien,et je suis peut etre la plus^proche de tes amies,vue mon statut par rapport à toi,tu me manques si tu me reconnais,je dirais que tu lui manque...,je t'embrasse fort,bon reviens nous vite,vite.....!

    Contenu sponsorisé


    MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP Empty Re: MR LE PDG SVP PNC LAMRAOUI EN DETRESSE REAGISSER SVP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 17:30