Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+11
Mehdi.fly
sofia
crew royal
steward-alg
zitouni
michou
franco
dans-les-nuages
flyme2themoon
kingsim
Admin
15 participants

    Centre de formation PNC en Algérie

    Sondage

    Pensez-vous qu'une école de formation PNC peut réussir en Algérie?

    [ 3 ]
    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 I_vote_lcap38%Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 I_vote_rcap [38%] 
    [ 2 ]
    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 I_vote_lcap25%Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 I_vote_rcap [25%] 
    [ 2 ]
    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 I_vote_lcap25%Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 I_vote_rcap [25%] 
    [ 1 ]
    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 I_vote_lcap12%Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 I_vote_rcap [12%] 
    [ 0 ]
    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 I_vote_lcap0%Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    sofia
    sofia
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 145
    Date d'inscription : 22/01/2008

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par sofia Lun 28 Jan 2008, 10:19

    je me suis inscrite Cool
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par kingsim Lun 28 Jan 2008, 12:44

    courage sofia ca payera , tu es encore jeune et la mafia du recrutement ne va pas etre eternel dans les postes
    sofia
    sofia
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 145
    Date d'inscription : 22/01/2008

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par sofia Lun 28 Jan 2008, 20:06

    oui j éspère!
    MERCI à tous I love you
    Mehdi.fly
    Mehdi.fly
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 72
    Age : 37
    Localisation : Hussein dey
    Emploi : PNC en attente !!! lol
    Date d'inscription : 16/01/2008

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par Mehdi.fly Mer 30 Jan 2008, 01:06

    ...
    sofia
    sofia
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 145
    Date d'inscription : 22/01/2008

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par sofia Mer 30 Jan 2008, 10:21

    désolée mehdi.fly mais j ai oublié de dire ke je ne vis pas à alger !! je ss de constantine donc j connais pas vraiment des écoles à alger...mais ya de trés nombreuses istitutions privées qui assurent des formations d anglais donc tu n vas pas avoir de difficulté pour trouver..
    flyme2themoon
    flyme2themoon
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 351
    Age : 105
    Localisation : somewhere in the sky
    Loisirs : l'aviation
    Date d'inscription : 27/08/2007

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par flyme2themoon Mer 30 Jan 2008, 13:24

    Mehdi.fly a écrit:
    sofia a écrit:je me suis inscrite Cool
    slt sofia , je suis à la recherche d'une ecole d'anglais qui correspond avec le metier de pnc , t'as pas quelqes tuyaux sur alger ???
    Merci d'avance ! Wink


    salut Mehdi pour les ecole tu dois voir une bonne ecole car la majorité sont des charlatent tu va deboursé une fortune sans faire un progret moi se que je peu te conseilé c le self training si tu as bien sure la volonté et bien sure il faut te faire aidé par une personne qui as un bon niveau
    Le truc c pas d'essayer de parles comme un native mais de parler corect et c bon
    michou
    michou
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 17/10/2007

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par michou Mer 30 Jan 2008, 21:54

    pour le self training sur alger il ya quelques librairies qui vendent des trucs pas mal bouquins et CD , il y en a une à Bouzarea non loin de l'univercité je te conseille d'aller jeter un coup d'oeuil toutes les ecoles privées s'approvisionnent là-bas ! regarde les films en VO c'est vraiment efficace
    et si tu peut te faire aider par quelqu'un de confiance meme en le payant c'est l'ideal ce qui compte c'est la volonté les ecoles c'est de l'arnaque ! ( ce n'est pas pour te décourager Wink
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par kingsim Mer 30 Jan 2008, 22:24

    ecouter michou, qu elle (il) destile , alors ne perdais pas ce qui a été donner, je pense que le self training doit etre ateler par le practice,

    s inscrire dans le birtish consult ca irai mieux

    A+
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par Admin Mer 30 Jan 2008, 22:28

    Pour les gens qui ont le net chez eux je propose deux excellent sites d'apprentissage de la langue anglaise que j'ai moi meme essayé avec des résultats que j'estime satisfaisant puisque j'ai obtenu le niveau 6 en passant un test dans une ecole, mais bon les ecoles c'est de l'arnaque..Suspect

    voici les liens:

    http://www.anglaisfacile.com

    http://www.englishtown.com

    Peut etre qu'on devrait demander une rubrique ENGLISH à l'adminsitration du forum, qu'on pensez vous?scratch

    Bon courage les Sheakspearien....Arrow
    flyme2themoon
    flyme2themoon
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 351
    Age : 105
    Localisation : somewhere in the sky
    Loisirs : l'aviation
    Date d'inscription : 27/08/2007

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par flyme2themoon Jeu 31 Jan 2008, 00:28

    Admin a écrit:Peut etre qu'on devrait demander une rubrique ENGLISH à l'adminsitration du forum, qu'on pensez vous?scratch

    Bon courage les Sheakspearien....Arrow

    That sounds prety what a wonderful idea to create an English rubric will drove our forum more atractive and i'm sure that it will help our members to practice their english with their freinds on the forum bounce

    ok je m'embale pas mais sa reste une tres bonne idée lol!
    michou
    michou
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 17/10/2007

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par michou Jeu 31 Jan 2008, 20:07

    hi ! that's very interesting ! I think that all of us need to practice english so why not on the forum ! the question is how to do ?
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par Admin Jeu 31 Jan 2008, 21:05

    Je vois que l'idée d'une rubrique pour apprendre l'anglais interesse nos membres, en attendant l'avis de plus de monde j'ai une idée qui me parait defendable conçernant l'apprentissage de l'anglais sur notre forum.

    L'idée c'est déja d'avoir un ou plusieurs personne qui peuvent jouer aux professeurs sur le forum, ils (elles) deviendraient moderateurs de la rubrique.
    Ensuite, on peut imaginer des cours publiés sur la rubriques et divisés en plusieurs thémes ( grammaire, orthographe....etc )
    Chaque cours sera détaillés par nos professeurs en ligne, les membres pourront poser leurs questions et trouver des réponses le tous en citant toussimplement la références du cours, les cours bien entendu seront publiés avec l'opion "post-it" avec sa référence.
    (exp: ref/cours 1 grammaire )

    ALORS AVIS AUX VOLENTAIRES..............Exclamation
    flyme2themoon
    flyme2themoon
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 351
    Age : 105
    Localisation : somewhere in the sky
    Loisirs : l'aviation
    Date d'inscription : 27/08/2007

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par flyme2themoon Jeu 31 Jan 2008, 21:23

    salut tout le monde et bien en ma qualité de licencier en anglais je me propose a apporté ma contribution a cette idée et sachez que je suis a l'entierre disposition des membres du forum .
    michou
    michou
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 17/10/2007

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par michou Jeu 31 Jan 2008, 23:20

    genial on a un prof c'est pour quand les cours ?
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par Admin Ven 01 Fév 2008, 02:11

    flyme2themoon a écrit:salut tout le monde et bien en ma qualité de licencier en anglais je me propose a apporté ma contribution a cette idée et sachez que je suis a l'entierre disposition des membres du forum .

    Bonne nouvelle pour le forum, reste a savoir si les membres sont partant pour cette idée...

    Merci fly pour ton sens du partage farao
    avatar
    BELINDA 94
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 6
    Localisation : France
    Emploi : Agent de trafic
    Date d'inscription : 26/01/2009

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty css en France

    Message par BELINDA 94 Ven 20 Fév 2009, 16:30

    Pour titre d'information en France pour obtenir son css il n'y a plus de 60h de vols!! c'est dorénavant au compagnie aérienne de former les futurs pnc!!!!
    magda
    magda
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 48
    Localisation : en algún lugar del cielo
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par magda Lun 23 Fév 2009, 23:54

    Bonsoir tout le monde!
    je trouve votre idée géniale Smile
    ayant une bonne connaissance en littérature et une grande passion pour les langues étrangères notamment l'anglais , je tiens à vous informer une fois de plus que c'est avec une grande volonté que je vous apporterais mon soutien et mon aide afin de vous donner de bonnes bases et même de pouvoir améliorer votre niveau, ceci est l'un de mes principaux buts de ma participation à ce magnifique forum.
    je suis donc partante pour ce programme Wink
    même si je ne suis pas connectée sur le forum , n'hésitez pas à m'envoyer des messages , c'est avec plaisir que je vous répondrais !
    avatar
    clem66
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Cours d’anglais Englishtown

    Message par clem66 Mer 01 Juil 2009, 16:47

    Cours d’anglais Englishtown http://www.englishtown.fr/


    Cours d’anglais en ligne offert par Englishtown disponible tous les jours 24h/24h. http://www.englishtown.fr/online/online-courses.aspx


    Trouvez comment utiliser nos cours d’anglais en se servant de notre matériel gratuit en ligne de la plus grande communauté où vous pouvez apprendre l'anglais. http://www.englishtown.fr/online/proven-methodology.aspx



    Vous pouvez aussi utiliser notre chat gratuit, échanger vos compétences et rencontrer de nouveaux amis.



    avatar
    Imagine
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par Imagine Ven 10 Juil 2009, 16:49

    Divers Bravo pour l'idée et merci de nous aider à évoluer vers le haut enfin voyager tranquille Divers et plus à chercher ses mots;encore thank's a lot

    Contenu sponsorisé


    Centre de formation PNC en Algérie - Page 2 Empty Re: Centre de formation PNC en Algérie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 07:25