Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
flyme2themoon
kingsim
la plus belle
BB cool
8 participants

    les programme

    BB cool
    BB cool
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 34
    Localisation : "112.50"-"110.30"-"342"
    Date d'inscription : 26/04/2008

    les programme Empty les programme

    Message par BB cool Jeu 30 Oct 2008, 21:51

    Depuis plus de deux mois je ss choque par les programmes alors se mois avec tte la pub sur le nouveau systeme qui est equitable mon..... je ne comprend pas comment avant le recrutement des 160 nouveau collegueen on avait 2 a 3 vols programmer sur ATR et en a fait passer 100 pnc sur secteur NG si je calcule bien ils reste un surplus de 60 PNC alors comment expliquer 10 vols sur ATR par mois 1 vols exterieur par mois se que je pense qu'il faut prendre le dernier cri des anti virus le plus vite possible pour notre pauvre et malheureux systeme enfin arretont de rigoler il faut informer le PDG le plus vite possible des agissement des beznassya qui se tape les damas et les DBX les jedha pour acheter les parfum et se qui font IST pour faire descendre les caba biens remplie et j'empasse ...
    dans des compagnies qui se respecte le nom du PNC doit rester annonime c'est la meilleur façon d'etre equitable en plus il se foute de notre gaule il parrai qu'il ya un manque d'inst a AH pour fair l'instruction au nouveau collegue alors comment ils on fait la qualife NGGGGGGGGGGG breve moi c'est sur se moi je fait sauter la baraque un bon entendeur salut affraid
    la plus belle
    la plus belle
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 31/05/2008

    les programme Empty Re: les programme

    Message par la plus belle Jeu 30 Oct 2008, 22:03

    Pas la peine pour la photo soigne d'abord ton orthographe.
    Je suis très sensible à la langue de Molière divers
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    les programme Empty Re: les programme

    Message par kingsim Jeu 30 Oct 2008, 23:58

    l essentiel que son message est passé avec des grand lettre molierienne , je rajoute une chose sur ce que tu as la dis, quand un algerie est derriere un systeme, si microsoft été algerien on aurai jamais vu naitre windows, ou la nasa été installé a DEB, aucun satellite ne serai en orbite, chaque systeme derniere generation , s il est entre les mains d un algerien il devient archaique, quand ont regule un truc c'est porte ouverte a la corruption;
    fait comme tu peux bb cool
    BB cool
    BB cool
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 34
    Localisation : "112.50"-"110.30"-"342"
    Date d'inscription : 26/04/2008

    les programme Empty Re: les programme

    Message par BB cool Ven 31 Oct 2008, 21:25

    la plus belle a écrit:Pas la peine pour la photo soigne d'abord ton orthographe.
    Je suis très sensible à la langue de Molière divers
    ma chere collégue moi je te parle de probleme serieux et toi tous se que te trouve a dire c'est que je fait des faute d'ortographe pour toi la forme est plus importante au contenu bien sur sauf si tu cire les pompes des ..... pour avoir un programme sur mesure c'est domage (en faite je te laisse le soin de corriger mes fautes petite cervelle ...) et noublie pas il faut bien froter pour fair brier les pompes .... divers
    flyme2themoon
    flyme2themoon
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 351
    Age : 105
    Localisation : somewhere in the sky
    Loisirs : l'aviation
    Date d'inscription : 27/08/2007

    les programme Empty Re: les programme

    Message par flyme2themoon Ven 31 Oct 2008, 23:22

    wellah c decevant le tournant que les discution prennent essayez d'etre plus indulgent c un formum de discution pas un forum de prise de tete rebi yehdikoum
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    les programme Empty Re: les programme

    Message par rym Ven 31 Oct 2008, 23:47

    ouais tu as raison , mais calmez vous voyons , le sujet et fort intéressant , essayez de le débattre sans prises de tete , relax ..... take it easy ! ( comme a dit Mika llol )


    oupps j'ai oublié de mettre 1 accent circonflexe sur ''e '' oh mon dieu ! c'est grave !! divers



    @ BB cool j'adorerai voir ta photo Wink
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    les programme Empty Re: les programme

    Message par Admin Ven 31 Oct 2008, 23:57

    Je tiens à vous dire que c'est pas parcequ'un membre fait une remarque que c'est forcement méchant, y a des gens tres gentils ici alors ne soyez pas negatifs comme ca et restez cool SVP
    avatar
    zaia
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 11/07/2008

    les programme Empty Re: les programme

    Message par zaia Dim 02 Nov 2008, 11:12

    je suis d'accord avec la plus belle, un message passe mieux quand il est bien écrit et compréhensible, comme je le dis dans un autre de mes message, vous êtes avant tout des commerciaux, alors sachez vendre votre idée sans conflit et intelligemment surtout quand il est aussi important que celui de BB COOL, en français, en anglais ou en arabe mais correctement dans une des langue! Cela ne pourra être que positif pour ceux qui lisent de se corriger mutuellement sans arrogance ni supériorité! Merci à BB COOL de soulever un problème qui je pense existe depuis déjà longtemps pour tout le personnel navigant.
    la plus belle
    la plus belle
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 31/05/2008

    les programme Empty Re: les programme

    Message par la plus belle Lun 03 Nov 2008, 12:50

    BB cool tu portes mal ton pseudo ( cool ) je ne cire les pompes de personne, mes programmes sont certe sur mesure vu le poste que j'occupe actuellement. " bb cool sois pas maboule car si tu perds la boule , à AH tu seras vite remplacé comme une ampoule lol!
    avatar
    lakhdari.sofiane
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 15/10/2008

    les programme Empty Re: les programme

    Message par lakhdari.sofiane Lun 03 Nov 2008, 19:39

    tout d abord bonjour a tt le monde essayé de comprendre le message que voulais transmettre bb cool certes le problème que vis un pnc algérien es tellement majeur qu on trouve de critiquer une personne juste pour avoir commis des fautes d orthographe je ne vise personne mais plutot regarder le fond du soucis une compagnie qui a mis a la tété du service plannings un marchand de tapis il vend des places et tout le monde le sais et se reconnaitrons a travers ce messages soit l acteur soit le vendeur des vols v i p
    enfin moi j ai mis mon nom et pas mon pseudo et a mon avis la plupart de vous on bosser avec moi je vous es laisser cette compagnie bouffer la comme vous avez bouffer lbled

    Contenu sponsorisé


    les programme Empty Re: les programme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 04:45