Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+19
Ghost
Khernouf
phenix
Ame
samia
maximus
nassim0021
DISCOVRY
maria
tokiohotel
METAL_HURLENT
ZAPATA
rym
lyly
Admin
Mh
ATC
ILS
kingsim
23 participants

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Sondage

    Etes vous pour ou contre la présence d'alcool à bord?

    [ 15 ]
    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 I_vote_lcap19%alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 I_vote_rcap [19%] 
    [ 53 ]
    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 I_vote_lcap65%alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 I_vote_rcap [65%] 
    [ 13 ]
    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 I_vote_lcap16%alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 I_vote_rcap [16%] 

    Total des votes: 81
    avatar
    Invité
    Invité


    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 22:27

    oui khoya deejay avec les gens qui ne respecte les autres bin c sa le résultat ...lol
    avatar
    Invité
    Invité


    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 22:28

    737 vien sur msn pt1 j'ai besoin de v parlé vite
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par lyly Ven 23 Avr 2010, 22:29

    lol..qu'il cesse de faire le coque mécontent à chaque fois qu'il embarque ici
    le débat est ouvert à tout le monde espèce de renfermé
    avatar
    Invité
    Invité


    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 22:31

    hahhahhahahha ....bien parlé lyly..mais le coq .....il va être égorge t'inquiete pas il est fais pour sa....ensuite .....en le fais cuire au fourre... sa sera un bon plat ( djaj fel coucha ).....lol
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par lyly Ven 23 Avr 2010, 22:47

    l'arabie saoudite, arabe,berbére, kabyle..quel con! tu connais toi l'histoire? tu connais tes racines d'avant la colonisation? j'en doute fort! et puis ici l'identité ce n'est pas le problème ça c une autre paire de manche, berbère ou arabe nous somme dans le même sac . quand j'ai dit arabe musulman je parle en général c à dire y compris kabyle ou berbère ou oufff !!! ne joue pas avec les mots alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Icon_exclaim
    arrête de parler alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 45577 tu nous dégoute alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 637891
    et puis cette histoire de:"ils ont le culot de se lancer dans le débat alors qu'ils sont même pas entrés à ah" je te répond :
    puisque ya alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 45577 tu a parlé des chrétiens, eux ils invitent des étudiants à des débats, "très important pour y participer,et poser des questions donner leurs avis , en économie ou politique ou autres, tout dépend de la branche ..et ils avancent...ya 3aklia habassa. ça c'est juste un exemple, moi je suis dans un mois inchalah à bord ..à ah alors alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Icon_silent
    tu as dit:les autre pas de tahlab"
    toi ya alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 45577 qu'est ce que t'as à nous offrir?? rien que la merde comme la citation ou la blague de la merde qui t'as tant séduite "akhra win habit" alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 45577
    je vois ton genre de mec!!
    oufff hopless avec toi, ça ne sert à rien de t'expliquer alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 278471
    avatar
    samia
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 22/04/2010

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par samia Sam 24 Avr 2010, 21:47

    wow akbiha lyly lol maskine ila rien fais pr lui dire tt ca
    je rigole yasstahale c un chien lol
    METAL_HURLENT
    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par METAL_HURLENT Dim 25 Avr 2010, 02:48

    une nouvelle génération , cultivée , bien élevée ..et intelligente , c'est les passagers d'air algerie qui serons contents !...le pnc rentre au poste de pilotage et dit au commandant , captain , je viens pour chier ...
    METAL_HURLENT
    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par METAL_HURLENT Dim 25 Avr 2010, 03:18

    ,, ça peut être le faite que vous êtes derrière un clavier , mais a air algerie , si y'a bien un truc qu'on aime bien écraser comme un ver , c bien les petits cons et les petites priseuses.
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par lyly Dim 25 Avr 2010, 12:03

    metal change de discour, c'est du déjà entendu..tu nous a rien appris...et ne mets pas tout le monde dans un seul sac...bon baaa ça pouve que tu n'est qu'un con et pauvre pauvre con .je ferme la parenthése.
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par lyly Dim 25 Avr 2010, 12:18

    derrière l'écran et devant le clavier alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Icon_rolleyes ou à bord cela ne changera à rien pour moi, au contraire tu comprendra davantage à quel point tu es con et un compliqué!! oui ok les malades et envieux il y en a à gogo mais comme toi? je me demande bien metal comment tu te comporte à bord de l'avion avec les passagers et tes collègues????dis moi tu ose chier sur eux comme ça comme tu le fais sur ce forum?? et de leur parler sans cesse de la merde et que c toi la voie de la raison? enta makboute le pauvre tu te défoules ici alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Icon_mad alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Icon_twisted alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Icon_evil
    et pourquoi se faire écraser? il y a une hièrarchie à respecter point barre! chacun à sa place! ou bien t'es le genre li yahagrouh nass pour parler comme ça ?pauvre con

    je suis certaine que tu projette tes propres défauts sur les autres, soigne toi et ma tsabarche rohek bezaf le plus grand problème vient de toi, sinon part et change de monde on verras qu'est ce que tu deviendras alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Icon_rolleyes tu devrais être aux urgences toi .
    incha alla on bord
    METAL_HURLENT
    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par METAL_HURLENT Dim 25 Avr 2010, 13:47

    wach ? t"a eu tes ..raniania ?!! ...hi hi hi ....de toute façon y'a plein de ..frustrés a air algerie qui attendent l'arrivée des petit nouveaux pour faire leur ... connaissance , tu auras plein de nouveaux copins Basketball .
    METAL_HURLENT
    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par METAL_HURLENT Dim 25 Avr 2010, 13:54

    mais d'après ce que tu écris et ton éducation , mankhafch allik tu dois connaitre les salles d'attente a maurice audin ...et t'a du essayer quelques canapés.. divers
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par lyly Dim 25 Avr 2010, 13:55

    par contre ça ce n'est pas ton problème...
    c pour travailler sinon il n y a plus de place pour quoi ou qui que ce soit à ah alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Icon_smile
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par lyly Dim 25 Avr 2010, 14:01

    metal tu peux dire ce que tu veux je suis sûre de moi alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Icon_biggrin et c'est toi le pauvre ma élevé...en plus avec une fille tu parles comme ça? quelle vertue et tu oses critiquer commence par toi d'abord....la bassesse elllle même alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 637891
    ehhhhhhhhh oui !
    METAL_HURLENT
    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par METAL_HURLENT Dim 25 Avr 2010, 14:04

    t une fille ? sorry je ne savais pas ..je pensais que c un travlo Shocked vu la facon de parler ...
    METAL_HURLENT
    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par METAL_HURLENT Dim 25 Avr 2010, 14:05

    tu es impure pour un semaine ...bay .
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par lyly Dim 25 Avr 2010, 14:09

    toi steward? mesquine bayan hagrouke hata goullte fixe
    je suis une fille wa noss! quel horreur ce pédé
    METAL_HURLENT
    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par METAL_HURLENT Dim 25 Avr 2010, 15:00

    a l'avenir , maitrise toi et cesse de débiter de la merde de ta gueule de grosse truie . et t'inkiete pas , même les grosses truies ont leur place a air algerie ..puisque'il y'a de gros cochons . tu crois que t'as le monopole de l'insulte ..pauvre chiure de mouche !! tu va en baver comme pas possible , tu crois que tu peux venir ...chez moi et prendre ma frangine ?! tu te crois ou grosse merde ?
    METAL_HURLENT
    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par METAL_HURLENT Dim 25 Avr 2010, 15:06

    tu a quelques chose contre les pd ?!! tu sais que c de l'homophobie ?!! wala ...c bon bas les masques!! je croyais reelement que j'avais affaire a une dure , mais tu t'es trahi toi meme ...une priseuse et intolérante ...envers le vin ..et maintenant contre les pd !! donc j'ai raison !! tu viens pas pour le métier ..mais pour les canapés , et autres suites de cdb!! tu sais qu'on peut t'ester en justice pour ça connasse !! yakhi habssa...
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par lyly Dim 25 Avr 2010, 15:11

    lol et oui maintenant tu es à bout hein et oui sache que "koul afa 3andha afatha"
    un petit rappel, c toi qui a commencé avec la merde pas moi alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Icon_evil
    sinon ferme la maintenant on aura tout entendu sans toi sans toi ...toi t'es un plus dont on a pas besoin.
    dommage tu ne sais même pas qu'est ce que c'est le respect! tu sais c bien de respecter les autres..parler comme ça avec moi ne te fera pas gravir les échelles, non non pauvre garçon alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 278471
    yakhi mesquine tu me fais de la peine.
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par lyly Dim 25 Avr 2010, 15:16

    c faux ce que tu dis mes parents m'ont appris la tolérence avec tout le monde merci à eux et merci à dieu...l'homosexualité est une pratique malsaine personne ne peut nier ça
    bon sang tu as l'avantage d'être musulman essaye de t'éclairer grace à ça, au lieu de suivre le coté négatif de l'autre société ils ont leurs défauts eux aussi tu sais
    METAL_HURLENT
    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par METAL_HURLENT Dim 25 Avr 2010, 15:31

    c ça la finalité ? être a bout!! voyons , tu vaut mieux que ça je suis sur . tu sais , y'a des centaines d'hôtesses a air algerie , et la majorité d'entre elles sont des mères de familles et font la prière , et elle servent le champagne et le vin .des hypocrites ? des areligieuses ? !! moi je ne sais pas , mais je sais qu'elles serons libérées par super lyly prochainement .
    METAL_HURLENT
    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par METAL_HURLENT Dim 25 Avr 2010, 15:53

    j'en doute pas que tes parents sont des gens bien et qui ont fait le max pour te donner la meilleure éducation , comme touts les parents de cette terre , mais des fois , la pomme tombe très loin de l'arbre .
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par lyly Dim 25 Avr 2010, 15:57

    mes parents sont contents de moi ! hamdoulah je n'ai pas à me justifier encore ça c entre parenthéses
    jusqu'à maintenant tu nous a rien dit! tu n'es qu'un incurable récidiviste dans le vide, arrête de faire ton show de coq
    bon courage quand même
    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Icon_flower
    METAL_HURLENT
    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par METAL_HURLENT Dim 25 Avr 2010, 16:19

    je ne peux rien ajouter a une coupe qui est déjà pleine !! alah ybarek alyyyk tu sais tout deja . bonne continuation .

    Contenu sponsorisé


    alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme - Page 3 Empty Re: alcool a bord, servir ou ne pas servir ?? probleme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:36