Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+61
popeye
stalker007
pnc-ah
rafik
magdarose
obscurlight
bboy4201
nahil
chou
fatah
camille25
missmademoiselle
zaoualiah
ZAPATA
tralala
skinb
nazim86
mlk85
fabrizio2008
mehdipnc
sdi
ahmed
zizoubvb
killer
sousou
seddik09
pnc 2010
phenix
noussa
hardosse1
layawachka
kikimm
cherif321
SUPER Pipo
stew
mima
jojonette
747-2
monsieurz01
stewart871
abidus
oscare16
styleward
moudoz
JH3
wamba
kadour
yacinus
melyssa
tokiohotel
samia
missalgerie
nassim0021
METAL_HURLENT
Admin
miss-ah
miss dream
kingsim
rym
lyly
tchiksou
65 participants

    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par lyly Jeu 22 Avr 2010, 15:20

    nous avons fait le nécessaire, le reste c'est leurs problèmes, ce n'est pas le notre enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Icon_rolleyes ils savent ce qu'ils font!
    la visite avant ou après, nous sommes là inchalah pour la passer!!!! y a aucun souci c'est une affaire de temps enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Icon_flower


    Dernière édition par lyly le Jeu 22 Avr 2010, 15:37, édité 1 fois
    avatar
    nassim0021
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 172
    Localisation : lvocd
    Date d'inscription : 10/03/2009

    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par nassim0021 Jeu 22 Avr 2010, 15:35

    salam tt le monde jai passé mon entretien hier et c t bien hamdoulah yavé 9jury ils nous on toisé ps: il c trompé de 3 cm kan il ma toisé 3arechtlou lol et voila quoi on été une 30ene hagdak yavé meme des meufs de l'interieur d'alger moi mon entretien a duré 11min et yavé kek1 qui a passé en 1er je croi il est resté mm pas 3min et on ma dis que (hablou 3lih btilifounatte) ma3lich pas grave li fiha lkhir rebi ijibha et bon chance
    avatar
    nassim0021
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 172
    Localisation : lvocd
    Date d'inscription : 10/03/2009

    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par nassim0021 Jeu 22 Avr 2010, 18:56

    dapré les dernieres nouvelles on ma dis que lundi nshalah tekhlass la commission et ils vn comencer a ns appelé nshalah
    avatar
    samia
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 22/04/2010

    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par samia Jeu 22 Avr 2010, 18:59

    salut tt le monde
    pas d'espoirs pour cette formation
    elle viens de m'appelle une amie a moi ce matin elle ma dit que ca cousine elle trav déjà hôtesse a air Algérie et son frère il va passé la visite médicale le 25 avril avec 14 personne et la formation le 26 donc je sais pas asque c vrai au pas
    et pour nous la 4 e me promo on va travaillé comme des saisonniers ( alike wala ktafake pr travaillé saisonier ) bref wache katabe rabi hadake howa enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 550269
    avatar
    Invité
    Invité


    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par Invité Jeu 22 Avr 2010, 19:05

    moi ausssi il mon dit ca samia meme histoir je casse plu ma tete lol fiha fiha ma fihache ma fihache et nassime mabroke alike lakoube les autres teste il tu reste 3 teste , prépare toi pour l'ecrit lol et peut etre on va passé ca avec vous une autre fois persson n le si hhhhh
    avatar
    nassim0021
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 172
    Localisation : lvocd
    Date d'inscription : 10/03/2009

    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par nassim0021 Jeu 22 Avr 2010, 19:14

    saisonier???????????? c'est meme pas lapeinne je préfere passé mees vacances tranquilment je vé pas laché mon travail actuel pr fr saisionier mais je pens pas que c vré ske vous dites svp rassurez vous bien de l'information avant de lannoncer merci
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par lyly Jeu 22 Avr 2010, 19:27

    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Icon_bounce comme on dit chez moi "dynia mgalba" enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 251446
    avatar
    Invité
    Invité


    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par Invité Jeu 22 Avr 2010, 19:34

    c quoi sa les collègues arrêté de lancé des intoxs tous sa c des rumeurs et des blas blas personnes jusq'a ce moment la na une information juste ou exact donc svp ...ne jeté n'importe quoi ...par ce que en entend toujour la méme chose depuis 3ans ....y 'en mare walah bezafff ......( li 3andou hadja juste et confirmé ygol7a avec plaisire li marahouch sur men ro7o ...ou ytba3 fel ness wech ykolo qui la garde cher lui ...et merci enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 38373
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par lyly Jeu 22 Avr 2010, 19:47

    la rumeur pousse comme une mauvaise herbe après un incendie de forêt enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Lol
    non non je ne vise personne enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 45819
    avatar
    Invité
    Invité


    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par Invité Jeu 22 Avr 2010, 19:57

    lol bin tu sais 737 et lyly walahe il mon dit la meme chose . bref on dit n'importe quoi lakhbare ayjibohe twala sahe wala lala lyly
    avatar
    missalgerie
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 20/04/2010

    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par missalgerie Ven 23 Avr 2010, 12:07

    ARRETEZ DE NOUS DEMORALISER AVEC VOS RADIOS TROTTOIRS ON VERRA CE QU ILS ONT DECIDES POUR NOUS')" target="_blank" rel="nofollow">enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 889460
    tokiohotel
    tokiohotel
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 22/05/2008

    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par tokiohotel Ven 23 Avr 2010, 12:16

    je m'aperçois que l'on pose toujours les memes questions ( trabendo) pourquoi vous voulez faire ce metier etc.....kil rada les conditions pour acceder il y a des criteres : en 1er il faud etre beau et intelligent ; 2ème etre laid et instruit bien sur avec bac + 1 à 4 sinon si vous etes belle et vous savez pas répondre à leur questions vous etes recales
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par lyly Ven 23 Avr 2010, 12:35

    c'est quoi ton lien la miss.. ??
    tokio mais on ne le savais pas enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Lol
    tokiohotel
    tokiohotel
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 22/05/2008

    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par tokiohotel Ven 23 Avr 2010, 16:38

    ma très chere lyly expliques-toi j'ai pas compris , tu savais pas quoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 16:46

    je pense tokio que toi tu est beau et intelligent aussi alah ybarek.....yakhi ( ka ka ) boffff n'importe quoi ....c pour sa il y'a des steward et hotesse a air algerie il ont méme le niveau 9 éme année sa je te le confirme mr tokio donc reste dans t'en pantallon ...( bartita)... enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 45577
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par lyly Ven 23 Avr 2010, 16:47

    c'est pour rigoler tokio enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Icon_razz
    avatar
    Invité
    Invité


    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 16:50

    laisse tombé kho prk tu rep a mr kaka lol laisse le a oued kniss mdr divers
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par lyly Ven 23 Avr 2010, 16:54

    doucement svp deejay et 737 enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Icon_neutral
    avatar
    Invité
    Invité


    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 16:56

    divers
    avatar
    Invité
    Invité


    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 17:00

    pas de problème lyly rana doucement mais ya dé fois des gens incroyable enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Lol mais vrais .......bon breff kech nouveau deejay et lyly es que il y'a du nouveau sur la formation .....
    avatar
    Invité
    Invité


    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 17:03

    walahe walo sahbi . donc pr la faire de hier il ya des gens qui me dis kayna manha et d'autres gens me dis kadba donc nssabro a lundi kho kolache yabane , et toi kache ajdide ?
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par lyly Ven 23 Avr 2010, 17:07

    il y a le 1er groupe prévu pour 26/04..sinon je suis toujours en attente pour passer la visite médicale.
    avatar
    Invité
    Invité


    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 17:09

    oui mi si de blabla lyly ta reçu une appelle pr passé la visite medicale au nn , tu sais le lundi il mon dit il ya 15 persson qui commence la formation .
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par lyly Ven 23 Avr 2010, 17:12

    je n'ai reçu aucun appel enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Icon_cry sûrement je ne ferai pas parti des 15 personnes alors enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Kopfschuettel
    avatar
    Invité
    Invité


    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 17:18

    eh bin c vrais cette information j confirmé que kayen man7a le groupe du 26/04/ mais pour savoir les amis il ont rien passé a part la visite médicale le dimanche ....donc alah yessster il faut bougé enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 145425 si non en va subire les méme consequence de la fois passé ......walah les collegues rako ta3erfo air algerie toute est possible avec eux...

    Contenu sponsorisé


    enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !! - Page 5 Empty Re: enfin une lueur d'espoir pour la formation pnc !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 04:41