Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+47
ZAPATA
METAL_HURLENT
lyly
pnc
montan@
lasiota
brown bear
ah-air
tokiohotel
bounty
stax
pedro
guismo1001nuit@hotmail.co
lingling
jet501
radia lam
gladiatt
ek747
riri
rome.rome21
l'ho
layawachka
miss-ah
cougar
tchiksou
layer-ah
missairalgerie
djeha
TOUFIK25
BLADE
Fluidou
jasmine7
vip
BB cool
sofia
booker
lili
michou
mounir
optra
fashioman
neo
zitouni
pncdz
flyme2themoon
kingsim
Admin
51 participants

    S/D PNC AH écarté..

    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    S/D PNC  AH écarté.. Empty S/D PNC AH écarté..

    Message par Admin Dim 14 Oct 2007, 01:00

    BONSOIR TOUS LE MONDE

    On apprend que l'actuel S/D PNC AIR ALGERIE vient d'etre écarté de son poste de sous directeur PNC, ainsi tous le staff va surement changé dans les prochains jours.

    On ne connait pas les raisons de cette décision mais lorsqu'on voit les résultats catastrophiques de ce staff avec à leurs tete ce S/D qu'on a trop vu à la compagnie, on ne peut que se rejouir de cette décision.

    Il y aura peut etre une repercution sur la nouvelle formation, mais il y aura plus de details dans les prochains jours.
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par kingsim Dim 14 Oct 2007, 01:26

    je confirme mon ami, il a été mis en conger forcé cela veut dire qu'il va etre ecarter et changer bientot; enfaite il a eu deja le méme coup ;

    merci pour l'infomon ami
    A+
    flyme2themoon
    flyme2themoon
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 351
    Age : 105
    Localisation : somewhere in the sky
    Loisirs : l'aviation
    Date d'inscription : 27/08/2007

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par flyme2themoon Dim 14 Oct 2007, 02:44

    Et qui a dit que les tribue ne tombes
    pncdz
    pncdz
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 27/08/2007

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par pncdz Dim 14 Oct 2007, 13:04

    BJR
    D'APRES SE QUE ON MA DIT C'EST QUE S/D PNC AIR ALGERIE IL LUI ON FORCE DE PRENDRE UN CONGER PR UN TEMPS INDETERMINER

    a+
    avatar
    zitouni
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 27/09/2007

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par zitouni Dim 14 Oct 2007, 13:22

    et alors vous croyer que sa va se repercuter sur la formation ?? reste a savoir si ce n'est pas des rumeurs
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par kingsim Dim 14 Oct 2007, 15:03

    non c'est pas une rumeur c'est une info officielle, son ecartement est a cause de la formation

    A+
    avatar
    neo
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 27
    Localisation : partout
    Date d'inscription : 06/03/2008

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par neo Ven 14 Mar 2008, 01:30

    mais je crois ke le nouveau pdg est son pote!
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par kingsim Ven 14 Mar 2008, 03:19

    sache qu a air algerie ya pas de pote, le seul pote que tout le monde aiment, c'est de le pouvoir , largent et l'interer personnel
    avatar
    fashioman
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 21/03/2008

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par fashioman Ven 21 Mar 2008, 02:14

    honnetement ,je ne vois pas l'utilité de donner une information qui plus est fausse sur ce sujet qui ne concerne personne a part la persone elle meme qui est le s/d pnc,.
    merci de vous occupez a mieux servir le passager,lui sourire, de l'accueillir ,enfin de faire votre boulot tout simplement et surtout de ne pas faire de defections..........!!!!!!
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par kingsim Ven 21 Mar 2008, 02:29

    un pnc n'est pas une poupée qui souris et servir, d abord il n'est pas seveur, il est formé a secourir et sauver les occupants de lavions dans les cas extreme, le commercial est secondaire, et pour etre souriant, il faut respecté le regime de travail et que le pnc soit recompensé a ses rendement, c'est a cause du genre toutou et leche botte que le pnc et la compagnie a perdu sa force, ou tout le monde parle de air algerie comme si c'ete la sienne, fashion , si tu es de ah ca veut dire que tu es du systeme, le genre qui marche sur le corps des gens pour arrivée, c'est metier d'equipe c'est pas un metier individuel , si tu es de lextrerieur, je pense vaut mieux resté a lexterieur, achete ton billet et subi les pressions que les collegues subissent, mais apparament, t'es l'un parmi les tapis du SD ?? on voit c'est language qui vien pas de pnc ou dun pnc qui haie le pnc enfin
    optra
    optra
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 21/01/2008

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par optra Ven 21 Mar 2008, 11:27

    bien répondu Mr le ccp.......sa prouve qu'il n'a rien avoir avec notre métier....il est surrement l'un de ses fills WLLIDOU
    avatar
    mounir
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 09/03/2008

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par mounir Ven 21 Mar 2008, 11:50

    Hé oui vous lui dit que MAYHOUS EL JEMRA GHIR ELI YAFESS ALIHA.j'espaire que ce pdg va les netoyer au carchaire.
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par Admin Ven 21 Mar 2008, 12:36

    fashioman a écrit:honnetement ,je ne vois pas l'utilité de donner une information qui plus est fausse sur ce sujet qui ne concerne personne a part la persone elle meme qui est le s/d pnc,.
    merci de vous occupez a mieux servir le passager,lui sourire, de l'accueillir ,enfin de faire votre boulot tout simplement et surtout de ne pas faire de defections..........!!!!!!

    Je ne vois pas l'utilité de ton intervention de ce topic, puisque t'as pas eu le temps de verifier que cette information est juste mais la balet magique a vite réagit...

    Cette information conçerne la corporation PNC qui veut se debarasser d'un systeme qui s'appel "le leche bottisme" et c'est pour cette raison que cette information a été donné, la personne en elle meme n'interesse personne ici, c'est plutot sa nocivité qui est évoquée...

    Pour notre boulot, je crois que t'as pas bien été formé si tu es PNC, car le sourire et l'acceuil c'est plutot de l'éducation et de la politesse, donc ca c'est naturel le boulot c'est autre chose...
    michou
    michou
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 17/10/2007

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par michou Ven 21 Mar 2008, 15:03

    fashioman a écrit:honnetement ,je ne vois pas l'utilité de donner une information qui plus est fausse sur ce sujet qui ne concerne personne a part la persone elle meme qui est le s/d pnc,.
    merci de vous occupez a mieux servir le passager,lui sourire, de l'accueillir ,enfin de faire votre boulot tout simplement et surtout de ne pas faire de defections..........!!!!!!
    ''ce sujet ne concerne que la personne elle meme"!!!!!???elle est bonne celle la!!! je te signale que cette personne gère des PNC donc celui qui occupe ce poste concerne tout le monde !
    Oh..oui.. ! j'ai oublié vous voulez faire des PNC des BENI OUI OUI qui se contentent de sourire à tout les coups ! ne pense tu pas que ces PNC dont la fonction se limite à sérvir et à sourir auront l'air "débile" !?
    et puis le PNC qui travaille dans de bonnes conditions ne pense pas à faire de deffections! si vous voulez creer des robots c'est raté mon vieux ! il reste encors des PNC qui connaissent leur boulot et qui savent ce qu'ils ont à faire à bord d'un avion, des PNC qui savent quand sourire et quand etre serieux et ferme !
    quelque soit votre fonction permettez moi de vous dire que vous n'avez rien compris ni à l'aviation ni à la fonction PNC ni aux valeurs humaines !!!!
    lili
    lili
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 317
    Localisation : en face de l'ecran
    Date d'inscription : 09/02/2008

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par lili Ven 21 Mar 2008, 20:12

    fashioman a écrit:honnetement ,je ne vois pas l'utilité de donner une information qui plus est fausse sur ce sujet qui ne concerne personne a part la persone elle meme qui est le s/d pnc,.
    merci de vous occupez a mieux servir le passager,lui sourire, de l'accueillir ,enfin de faire votre boulot tout simplement et surtout de ne pas faire de defections..........!!!!!!

    je crois que c'est le retour de B-737 sous un autre pseudo et encore plus agressif. affraid
    booker
    booker
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 12
    Localisation : K.pax
    Emploi : stw
    Date d'inscription : 23/03/2008

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par booker Lun 24 Mar 2008, 02:00

    kingsim a écrit:un pnc n'est pas une poupée qui souris et servir, d abord il n'est pas seveur, il est formé a secourir et sauver les occupants de lavions dans les cas extreme, le commercial est secondaire, et pour etre souriant, il faut respecté le regime de travail et que le pnc soit recompensé a ses rendement, c'est a cause du genre toutou et leche botte que le pnc et la compagnie a perdu sa force, ou tout le monde parle de air algerie comme si c'ete la sienne, fashion , si tu es de ah ca veut dire que tu es du systeme, le genre qui marche sur le corps des gens pour arrivée, c'est metier d'equipe c'est pas un metier individuel , si tu es de lextrerieur, je pense vaut mieux resté a lexterieur, achete ton billet et subi les pressions que les collegues subissent, mais apparament, t'es l'un parmi les tapis du SD ?? on voit c'est language qui vien pas de pnc ou dun pnc qui haie le pnc enfin
    bien parlé
    booker
    booker
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 12
    Localisation : K.pax
    Emploi : stw
    Date d'inscription : 23/03/2008

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par booker Lun 24 Mar 2008, 02:04

    fashionman doit etre du systeme c sur pour tenir ce langage
    sofia
    sofia
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 145
    Date d'inscription : 22/01/2008

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par sofia Lun 24 Mar 2008, 12:09

    lili a écrit:
    fashioman a écrit:honnetement ,je ne vois pas l'utilité de donner une information qui plus est fausse sur ce sujet qui ne concerne personne a part la persone elle meme qui est le s/d pnc,.
    merci de vous occupez a mieux servir le passager,lui sourire, de l'accueillir ,enfin de faire votre boulot tout simplement et surtout de ne pas faire de defections..........!!!!!!

    je crois que c'est le retour de B-737 sous un autre pseudo et encore plus agressif. affraid
    je pense aussi lili lol
    BB cool
    BB cool
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 34
    Localisation : "112.50"-"110.30"-"342"
    Date d'inscription : 26/04/2008

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par BB cool Mar 06 Mai 2008, 23:20

    el hamdo lilah pour vu k'sa dur
    avatar
    vip
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 10/05/2008

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par vip Mar 13 Mai 2008, 17:35

    bonjour tout le monde il ou le sd-pnc peut etre hospitaliser a dride hossine
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par jasmine7 Mar 13 Mai 2008, 21:03

    a lili et sofia , vous avez ratez votre vocation , vous auriez du faire avocates des pauvre , je pense que pour parler ainsi , donc vous avez visitées les coulisses du centre de formation autrement dit j'espere au moin que vous avez pris vitre pieds !!!
    desolé mais je dit tjrs tt haut se que je pense tt bas !!!
    lili
    lili
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 317
    Localisation : en face de l'ecran
    Date d'inscription : 09/02/2008

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par lili Mar 13 Mai 2008, 22:13

    jasmine7 a écrit:a lili et sofia , vous avez ratez votre vocation , vous auriez du faire avocates des pauvre , je pense que pour parler ainsi , donc vous avez visitées les coulisses du centre de formation autrement dit j'espere au moin que vous avez pris vitre pieds !!!
    desolé mais je dit tjrs tt haut se que je pense tt bas !!!

    je pense que tu a mal saisie les choses, ce que tu a lu plus haut est le discour raporté d'un certain fashioman qui prenait plaisir a agresser les gens sous un autre pseudo, tu devrait relire ce topic du debut et tu comprendra.
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par jasmine7 Mar 13 Mai 2008, 22:46

    ok desolé!!!
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par jasmine7 Mar 13 Mai 2008, 22:46

    DISCRIPTION DU SD/PNC:
    ENTRE L'ESPRIT DU MAL
    ET LE CORPS MALÉFIQUE,
    l'homme « déshumanisé »
    Fluidou
    Fluidou
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 98
    Localisation : alerte maison
    Emploi : PNC en Formation
    Loisirs : manhabch edsara bezaf,manhabch el hallabine,manhabch les zimigris et s'hab la frime
    Date d'inscription : 14/05/2008

    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par Fluidou Mer 14 Mai 2008, 21:47

    hada i3as fi hada....

    Contenu sponsorisé


    S/D PNC  AH écarté.. Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 16:49