Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+47
ZAPATA
METAL_HURLENT
lyly
pnc
montan@
lasiota
brown bear
ah-air
tokiohotel
bounty
stax
pedro
guismo1001nuit@hotmail.co
lingling
jet501
radia lam
gladiatt
ek747
riri
rome.rome21
l'ho
layawachka
miss-ah
cougar
tchiksou
layer-ah
missairalgerie
djeha
TOUFIK25
BLADE
Fluidou
jasmine7
vip
BB cool
sofia
booker
lili
michou
mounir
optra
fashioman
neo
zitouni
pncdz
flyme2themoon
kingsim
Admin
51 participants

    S/D PNC AH écarté..

    stax
    stax
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 54
    Age : 49
    Date d'inscription : 11/06/2008

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par stax Mar 24 Juin 2008, 15:00

    arrêtez ce discours des années 70 , la france est parti , c fini ....réveillez vous , on est seuls désormais , c quoi ce complexe de l'étranger ? et c quoi cette idées que nous sommes les meilleurs? c quoi ce gros mensonge! tu veux que je te relate les scandales des pnc ces 10 dernières années?! tu fais tes annonces a bord avec un cahier d'annonces qui date de.....1983 affraid mais c pas possible , vous êtes aveugle ou quoi? je bosse avec vous , je vous connais ! merde a la fin !!! en lisant vos topic on a l'impression d'avoir affaire a des docteurs de la sorbone ! walou .....khoroto ...du pipooo. vous n'etes même pas capable d'acheter votre journal le matin en allant au boulot , vous adorez celui de l'avion , et pas avant d'avoir fait deux bon paquets pour le poste Twisted Evil et quand le nouveau pnc vient du fin fond de l'avion vous demander un journal , vous lui dites que c pour les F/C Suspect
    alors , un chouia de sérieux , nous sommes pas des enfants , et c vous êtes envoyer par vos chefs pour diffuser votre "bonne volonté " a se casser le dos cet été , vous êtes démasqués par le petit STAX .
    avatar
    ek747
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 30/05/2008

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par ek747 Mar 24 Juin 2008, 15:21

    mon cher STAX bravo 3lik comme g dis deja c FRERE CONTRE FRERE dans le corp PNC.80% des pnc preferent devaliser les avions mais wahad fihom ma yadrab 3la hakou.et quand tu dis poik tu touche ou tu prend c pas a toi....reponse pnc AH....JE SUIS MAL PAYER....C MESQUIN MINABLE ET ROKHS.hacha li mayasthalch MALHOUFINE.
    [/u]
    ah-air
    ah-air
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 38
    Age : 45
    Localisation : au bord de ma piscine cool non!
    Emploi : steward de bord
    Loisirs : la pscine chez moi!!
    Date d'inscription : 26/11/2007

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par ah-air Mar 24 Juin 2008, 17:20

    bravo ek747 !!!!!![/img]
    l'ho
    l'ho
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 07/09/2007

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par l'ho Lun 30 Juin 2008, 13:58

    Mes chers colègues,mes amis(es) les PNC est ce que vous savez que si vous appliquez le régime de travail aucun avion ne décollera alors je vous en conjure s'il vous plait par pitier réspéctez votre programme, pas de sollicitation appliquez le régime de travail!!! n'est ce pas ce méme pdg qui nous a promis des monts et mérveilles au débus pour en suite finir avec 15%, je suis désolé mais le PNC se fait tjrs avoir, mais réveillez vous bordèl il se fout de nos gueules!!!! par pitié bougez!!
    avatar
    brown bear
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 27/06/2008

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par brown bear Lun 30 Juin 2008, 14:15

    tu as raison kho, chahriya degua degua le regime de travail degua degua.
    on est la pour ca pas pour les 15%
    avatar
    Invité
    Invité


    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par Invité Lun 30 Juin 2008, 16:09

    BONNE NOUVELLE LR SD PNC VA PARTIR DEBUT JUILLET ALAH LA TERODAK
    avatar
    Invité
    Invité


    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par Invité Lun 30 Juin 2008, 22:37

    trig el sed ....
    l'ho
    l'ho
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 07/09/2007

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par l'ho Mar 01 Juil 2008, 00:08

    ******* quel soulagement!!!!!!!!!!!!!!! allah la radou lui et ses chiens de garde!!!
    avatar
    vip
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 10/05/2008

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par vip Mar 01 Juil 2008, 14:44

    salut tous wallah j'ai rien compris ds ce forum ghir tmanshir,ya latif hada yakol fi hada,vs parlez de s/d pnc il est parti el hamdoullilah Mais la question qui se pose qui va le remplaçer!!!!des gens kom lui, vs allez pas voir des nouvelles tétes sauf lakdim changer pr changer that 'all.le métier de pnc ç'est un métier ou la plupart des jeunes (msakan) révent de le faire mais on voyons ce forum,ils vont étre surpris par vos propos donc y'a nas soulevez le niveau,c'est bien beau de faire des critiques mais pas de cette façon!et qui fait rire aussi tout le monde parle mais wallah personne n'a des informations sures que des rumeures donc please take care.
    gladiatt
    gladiatt
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 51
    Emploi : sttiou
    Date d'inscription : 03/06/2008

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par gladiatt Ven 04 Juil 2008, 22:37

    c'est bien beau de faire des critiques commes ils nous semblent, prcqu'on est pas entrain de critiquer mais DEVOILER les dessous,DENONCER LA HOGRA,enfin tous sauf ce qui se passe dans les autres forum.si on etait encadré par des responsables qui veillent sur nos droits ,qui peuvent imposer leurs "NON",la je te donnerais raison.
    l'ho
    l'ho
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 07/09/2007

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par l'ho Lun 07 Juil 2008, 23:57

    slt tous le monde!!!!!!!!!! c'est quoi ce silence vous etes ou? ça vous a plus les 15%? moi non!!!!!!!
    avatar
    lasiota
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 15/05/2008

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par lasiota Sam 20 Juin 2009, 19:23

    oualahi bonne nouv , et souhaite la bonne arrivée a la roue de secouuuuuuur Divers
    avatar
    montan@
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 21/10/2009

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par montan@ Mer 28 Oct 2009, 23:33

    j espere que tt ces changements ..contribu au developpement de la compagné..
    avatar
    montan@
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 21/10/2009

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par montan@ Mer 28 Oct 2009, 23:35

    aujourd hui 15% ...mieu que rien demain on sais rien..
    pnc
    pnc
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 14
    Emploi : chaf de cabine
    Loisirs : mer
    Date d'inscription : 03/02/2008

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par pnc Mer 04 Nov 2009, 17:18

    ce que je pense de tout ça,c l 'histoire qui se répète,ne pas se réjouir d'avance.Vous savez ,ce n'est pas un probleme de S/D mais plutôt de pnc (s) qui ne savent pas ce qu'ils veulent et attendent beaucoup des autres.Il est temps qu'on se prenne sèrieuseument en charge et sans attendre rien des autres.unissons nos forces déjà pour être bien payé.
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par lyly Mer 04 Nov 2009, 21:25

    nous les algériens on se noie dans un verre d'eau, au lieu de bouger... on ne fait que de se lamenter et jeter la responsabiité sur les autres, c'est pour cela qu'on a pas avancé d'un iota!!


    Dernière édition par lyly le Ven 06 Nov 2009, 01:14, édité 1 fois
    METAL_HURLENT
    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par METAL_HURLENT Jeu 05 Nov 2009, 13:11

    que pensez vous de l'équipage qui a été arrêté pour la vente ?!! l'instructrice dégradée le ccp dégrade , le pnc ...licencié . ou êtes vous pauvres pnc .....ou est ..ce sac a merde de chef de département?! qui a la réputation d'être correcte ?! ...mon c.... oui .ou est le ***** le ....sous homme qui nous sert de sd pnc ? ou est le do ****** ?!! la hogra ......echeh fina ...hna les jianines .
    ZAPATA
    ZAPATA
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 27/10/2008

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par ZAPATA Jeu 05 Nov 2009, 23:12

    ce qui nous arrive était prévisible,quand une compagnie n'a pas de gestionnaires,on bricole,ces même décideurs parce que ca les arrange ou par ignorance ou plutôt les deux a la fois,on toujours utilisé des responsables PNC qui baissaient le pantalon,des syndicats qu'on maitrise en les faisant bouffer (allez voir leur programme de vol et les avantages qu'ils ont)

    donc comment voulez vous que le corps pnc progresse
    comment voulez vous être défendu
    comment voulez vous que nous ayons un poids

    je vous jure sur ce que j'ai de plus cher,que c'est le moment ou jamais de réagir en se dissociant des syndicats et de la sd pnc

    pour certains responsables le seul plan de redressement est de mater le pnc

    pourquoi ne licencitons pas a l'escale pourtant les erreurs sont quotidiennes et graves S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 45577
    pourquoi ne licencitons pas a l'hôtellerie pourtant c'est un service cafarisé
    pourquoi ne licencitons pas a l'entretien des avions pourris et constamment en pannes

    vous savez pourquoi, parce que nous sommes faible et entretenu dans notre faiblesse.
    en espérant un miracle,je fume mon thé car le cauchemar continu............................
    jet501
    jet501
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 43
    Localisation : alger
    Emploi : pnc
    Date d'inscription : 30/05/2008

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par jet501 Dim 08 Nov 2009, 23:39

    salut a toutes et a toutes :jaimerais savoir si linspection du travail peu faire quelquechose ou est elle pourrie elle aussi.pour nos collegues cest de la cher ria pure et simple .nos responsables ont donnes pleins pouvoir et les armes a qui desir casser le pnc.Et si nous aussi nous denoncions car la mauvaise gestion et ce manque de responsabilite de toute notre hierarchie jusquau pdg.car un coup pour le pnc cest la securite qui prime et nouvellement cest le commercial vu les sanctions injustes de nos collegues. S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 443234 S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 637891
    avatar
    icosuim28
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 11/03/2011

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par icosuim28 Ven 11 Mar 2011, 23:35

    je ne comprend rien du tout depuis 2007 ya rien eu sur ce forum c tres grave
    avatar
    icosuim28
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 11/03/2011

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par icosuim28 Ven 11 Mar 2011, 23:38

    kel corporation vous n'arive meme pas a entretenir un forun
    ZAPATA
    ZAPATA
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 27/10/2008

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty le dernier des dictateurs elimine

    Message par ZAPATA Sam 02 Avr 2011, 00:01

    nous tenons a remercie mr le directeur general de nous avoir debarrasse du sd pnc qui a detruit toute la structure pnc pour etre le seul et dit a qui veut l entendre qu il n y a pas de gens capables de gerer au sein du pnc alors qu il y a des gens a la hauteur mais ont toujours etaint ecartes,ce sd pnc s est entoure d incompetents,d obsedes sexuels,d oppotunistes,de gens qu il domine et lui obeissent au doigt et a l oeil,les resultats de cette gestion sont visibles sur le terrain et je pense que la direction generale devrait lui demander des comptes et qu il nous raconte pas ses histoire de l iosa.
    il parait que mr tamaloust va etre nomme comme sd pnc,nous trouvons que c est une tres bonne chose,il faudra lui donner des moyens,l aide des syndicat doit etre total,lui nommer un groupe de chefs de secteurs honnetes et travailleurs le proteger des hommes de main de l ancien sd pnc qui voudra a tout prix le casse pour dire qu il n y a que lui qui est capable de gerer la sd pnc nous somme certain que c est une nouvelle ere pour le pnc et que nous reussirons in chaa allah
    cheers
    avatar
    popeye
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 21/03/2011

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par popeye Mar 05 Avr 2011, 20:50

    nouveau divisionnaire cdb alleche
    nouveau do cdb charef
    nouveau sd pnc mr tamaloust
    nouveau staff.....,?
    ZAPATA
    ZAPATA
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 27/10/2008

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty new sd pnc beau frere du general

    Message par ZAPATA Dim 10 Avr 2011, 01:32

    concernant ce changement je pense qu il etait imperatif de le faire afin de remettre de l ordre a la doa,cela nous a permis de reprendre la gestion de la doa,de la division ops et le changement du sd pnc mais quand on voit ca facon de faire je ne pense pas qu il ira loin il s est deja fait des ennemis qui attendent la moindre erreur de sa part.parceque quand on est designe pour assumer une aussi importante responsabilite on constitue une equipe capable de gerer pas de copains qui emmeneront le pnc au goufre meme quand on a un beau frere general
    avatar
    zaoualiah
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 06/01/2011

    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par zaoualiah Mer 13 Avr 2011, 01:30

    ce n est pas grace a son beau frere qu il est SD PNC mais grace a sa competence ya el ghiyourine.

    Contenu sponsorisé


    S/D PNC  AH écarté.. - Page 6 Empty Re: S/D PNC AH écarté..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 04:00