Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+32
7T-VCL
nassim0021
ATC2
djega
magda
lyly
abdou
rome.rome21
BB cool
flyme2themoon
shahrazed benchennouf
Admin
layer-ah
slave
all4all
la plus belle
rira bien qui rira le der
pnc-ah
simsima
rym
tokiohotel
riri
kadour
vip
layawachka
kingsim
miss-ah
Farid
ah-air
cougar
missairalgerie
tchiksou
36 participants

    A quand le prochain groupe de pnc ?

    rira bien qui rira le der
    rira bien qui rira le der
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 05/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rira bien qui rira le der Dim 26 Oct 2008, 17:32

    pour vous
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Dim 26 Oct 2008, 18:44

    ah simsima ! j'ai fait la meme erreur , mais j'ai repris mes études cette année : heureusement que j'avais bloqué l'année sinon ça aurait été un désastre ! je regrette l'année que j'ai perdu , le temps que j'ai passé à attendre cette formation ...... mais bon c'était une expérience qui m'a ouvert les yeux maintenant je vois la vie sous un autre ongle . Et pour rien au monde je ne lacherai mes études , car c'est important , de nos jours tout se passe avec '' Ma3rifa" certes , et à AH c'est pire tout le monde connait ce refrain .... so , il faudra faudra leur clouer le bec avec des diplomes car "m3arefhoum" n'ont aucun niveau -je ne généralise pas bien sur- la preuve des certifs falsifiés , l'enquête menée ect... le nouveau PDG a bien compris le manège apparemment .


    Simsima , reprends tes études , ou fait autre chose en attendant c'est un conseil que je donne à tous ceux qui attendent , car le temps est comme un flacon de neige , pendant qu'on se demande ce qu'on peut faire avec , il fond ! c'est fou il y a quelques mois je ne pensais pas ainsi , je me voilais la face pour ne voir que le bon coté des choses et la vie était belle car comme vous je voulais réaliser mon reve , maintenant je suis plus réaliste , comme j'ai dit , le temps que passé à attendre m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses .....

    ouais exacte , c'est injuste ce qu'ils nous font , alors merci AH pour cette injustice , tu assures grave Wink
    miss-ah
    miss-ah
    Chef de Cabine


    Nombre de messages : 575
    Localisation : aux environs de l'Australie
    Date d'inscription : 28/02/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par miss-ah Dim 26 Oct 2008, 19:05

    bon voila tout a fait RyM passe a autre chose o lieu d'atendre comme ca ya des gens ki vont avoir bien tot un an de vols et qui ont passe la selection avec vous donc voila ah je vous aprend rien

    donc passe a autre chose etudes formation (langue aussi ca sera un plus;;;Wink et qui iji el kier marahba bih donc passe a autre chose


    amicalment miss ah
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Dim 26 Oct 2008, 22:03

    voila les amis merçi pour la reponse exactemet miss-ah il y'a des gens ki ont deja 1 ans de vol ex...... avec des certificats falsifiés oui c sa ah c'est du bas de gamme c pas le haut de gamme alah galeb mais tous sa c a cause des certains laches des monstres des profiteures des oportunistes......mais heuresement il ya' le bon dieux et il y'a le plus cadeau defin de vie c la mort aprés tous ..........falsifiés mangé . faite rentré ce que vous voulez a air algerie comme vous voulez messieurs responsables mais il viendra un jour vous allez le payé trés chérrrrrrrrr......very expensive........merci mr rira bien qui rira le dernié et melle rym
    miss-ah
    miss-ah
    Chef de Cabine


    Nombre de messages : 575
    Localisation : aux environs de l'Australie
    Date d'inscription : 28/02/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par miss-ah Dim 26 Oct 2008, 22:09

    et moi 737-800 JE MERITE PAS UN MERCI DE TA PART JE SUIS JALOUSE FACHHHHHHHHHHHHHHE
    la plus belle
    la plus belle
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 31/05/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par la plus belle Lun 27 Oct 2008, 11:36

    . عس ان تكره شيأ وهوخير لكم،عس ان تحب شيأ وهوشرلكم


    Dernière édition par la plus belle le Lun 27 Oct 2008, 14:14, édité 1 fois
    avatar
    simsima
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 16
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 27/07/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par simsima Lun 27 Oct 2008, 12:24

    oui c vrai que jai laissé tombé mes études universitaires mais actuellement je travaille je suis resbonsble dune agence de voyage (chef d'agence) et jai que 23 ans mais si je rentre pas a ah comme pnc je vais faire ingenieure en tourisme international je travaille pour payé mes etudes.............mais air algerie twessi el djaia il faut avoir el ma3rifa avant les diplomes......c comme ça sa marche...partou dans l'algerie... divers
    avatar
    shahrazed benchennouf
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 73
    Age : 36
    Localisation : batna
    Loisirs : natation
    Date d'inscription : 22/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par shahrazed benchennouf Lun 27 Oct 2008, 13:56

    rabi yjib lkhir nchallah
    alllé donc la formation ljaya 2009 nchallah mati7ch m3a les controles bark
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Lun 27 Oct 2008, 20:22

    oui desolé miss-ah am sorry ne t fache pa j pa fais expré donc les amis si sa continue comme sa je vous jure que je vais ecrire dans le journale ....( el khabar et al chorok liberté le soir .....) et je m'adresse a mr le PDG d'air algerie at aussi mr le president de la republique comme sail vont ce boujé et faire quelque chose par ce que sa traineeeeee bcp ne baissé pa les bras les amis et i faut étre soidaire entre nous ki est d'acord avec moi ...me dire.
    par ce que c en fais rien il vont nous métres au oubliade donc boujé vous les futurs pnccccccccc aya afetnouuuu wechbikoum rakdinnn haka c notre droit et en'a les apuis de faire ..... donné une leçon a c resonsable ....de l'injustice...........bon courage et bientos la revolution conte AH.......merci miss-ah
    avatar
    shahrazed benchennouf
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 73
    Age : 36
    Localisation : batna
    Loisirs : natation
    Date d'inscription : 22/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par shahrazed benchennouf Lun 27 Oct 2008, 21:07

    737-800 a écrit:oui desolé miss-ah am sorry ne t fache pa j pa fais expré donc les amis si sa continue comme sa je vous jure que je vais ecrire dans le journale ....( el khabar et al chorok liberté le soir .....) et je m'adresse a mr le PDG d'air algerie at aussi mr le president de la republique comme sail vont ce boujé et faire quelque chose par ce que sa traineeeeee bcp ne baissé pa les bras les amis et i faut étre soidaire entre nous ki est d'acord avec moi ...me dire.
    par ce que c en fais rien il vont nous métres au oubliade donc boujé vous les futurs pnccccccccc aya afetnouuuu wechbikoum rakdinnn haka c notre droit et en'a les apuis de faire ..... donné une leçon a c resonsable ....de l'injustice...........bon courage et bientos la revolution conte AH.......merci miss-ah
    oui chwi avec toi ta raison
    avatar
    simsima
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 16
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 27/07/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par simsima Mar 28 Oct 2008, 12:28

    737-800 OUI je suis avec toi avec 1 grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIII .................ILS SONT RETARD2 4 2ME GROUPE APRES ILS VONT NOUS DIRENT QUIL SONT ANNULER CE GROUPE IL FAUT ATTENDRE A TOUT...............
    la plus belle
    la plus belle
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 31/05/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par la plus belle Mar 28 Oct 2008, 15:23

    où sont passés tous les anciens révoltés , il faut que vous passiez à autre chose air ah n'est pas une fin en sois , les années passent il ne vous restera plus que les regrets la preuve ex hotesse reconvertion totale et que du bohneur.


    Dernière édition par la plus belle le Mar 28 Oct 2008, 19:23, édité 1 fois
    kadour
    kadour
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 14/10/2007

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par kadour Mar 28 Oct 2008, 17:49

    salut tt le monde je suis de tt coeur avec vous, moi j'ai attendu et je c ce que c,on ne c plus quoi faire mais je vous dis ne desesperez pas il faut croire en ses reves nchalah ça sera bientot du courage et encore du courage a tres bientot nchalah
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Mar 28 Oct 2008, 22:18

    oui simsima et melle shahrazed il faut boujé si sa continue comme sa par ce que c injuste ce qu'il font et merci kadour pour t'en soutien a nous par ce que c insuportable moi personnellement j bloqué l'année a l'university et a cause de air algerie je suis entrain de payé chér ecouté les amis il faut arreté de dormire stop sleeping reveillé vous et en va métre la main dans la main et le seul moyen de nous faire entendre par les autorités conçernés et c d'ecrire au PDG DE AIR ALGERIE sur le journale ( LIBERTE ) pour faire bougé notre droit il faut pa ce taire et soiyent solidaire entre nous les pnc faite parlé vos droit et en va reussire inchalahhhhhhh ....... bon courage...... ki es d'accord me repondre .......bon courage au futur pnc ... pnc
    avatar
    riri
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 16/03/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par riri Mar 28 Oct 2008, 23:25

    salut tt le monde, c'est koi cette khalota , 737-800 du calme du calme SVP , tu parle de droit , mais kel droit ? , svp gardez vos calme c'est pas comme ca ke vous allez regler les choses , je suis d'accord avec vous ca fait 1 bon moment que ca traine !!! éhh oui ca se passe comme ca chez MC algerie lol, 737-800 n'oublie pas ke tu es un simple condidat ni plus , et le PDG si il veut arréte cette promo il le fera ,le jour ou tu vas signé un document officel avec air algerie, la tu peu frapé fort pour ton droit , alors gardé vos calme et inchalah rabi yéktébha , pour la dérniere info c pour novembre , et le reste ala rabi
    allé bon courage futur pnc
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Mer 29 Oct 2008, 01:41

    saha les amis
    je suis d'accord avec vous , mais je partage l'avis de rir , c'est vrai on n'a signé aucun document , ils nous ont promis des postes au sein de leur chére et tendre compagnie mais il n y a rien pour le moment , ça a prit beaucoup plus de temps que de prévu certes, mais cela ne veut pas dire qu'ils ont changé d'avis , gardons une petite étincelle d'espoir les amis , il ne faut pas se précipiter je vous propose en premier lieu d'écrire une lettre au PDG ( sans passer par la presse POUR L'INSTANT ) dans la quelle on demandera des explications , la balle n'est pas dans notre camp je vous le signale , alors il vaut mieux éviter un scandale POUR LE MOMENT si Mr le PDG ne répondra pas , à ce moment là on passera au plan B ( comme dans les films mdrr ) c'est film remarque un Mousselssel et on tient meme le role principal !!! c'est fou j'ai toujours voulu devenir actrice , mais j'avais jamais pensé qu'un jour j'aurai un role pareil !!! il faut s'attendre à tout dans la vie il faut !! pauvres que nous sommes !!!
    Pensez-y .......
    à++
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Admin Mer 29 Oct 2008, 02:05

    Je tiens à vous rappeler qu'un recrutement n'est pas obligatoire pour une entreprise, il faut savoir distinguer un droit et une opprtunité, ce sont 2 choses differentes.

    Vous avez été selectionnés(e)? restez patients et nchallah on vous verras à bord bientot.

    Si je puis me permettre...calmez vous voyons content
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Mer 29 Oct 2008, 02:18

    admin , un recrutement n'est pas obligatoire certes , mais wllah c'est injuste ce qu'ils font là !! tu promets un poste à une personne , cette dernière fait d'énormes sacrifices en se disant , c'est pas grave c'est pour la bonne cause , elle passe plusieurs mois à attendre toute en voyant d'autres personnes qui sont venu bien après elle bosser alors qu'elle attend toujours comme un con !! excusez moi mais c'est c'est c'est je ne trouve meme pas un adjectif pour qualifier ça !

    on verra bien ....



    affaire à suivre ...
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Admin Mer 29 Oct 2008, 02:45

    Je comprend votre sentiment à tous, si ca se trouve ce retard va permettre une meilleure formation pour vous tous, alors faites moi confiance...la patience apportera ses fruits nchallah
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Mer 29 Oct 2008, 02:59

    oui inchallah admin espérant le .

    ( وعسى أن تكرهوا شيئا وهو خير لكم وعسى أن تحبوا شيئا وهو شر لكم ، والله يعلم وأنتم لا تعلمون ) سورة البقرة 216



    Dernière édition par rym le Mer 29 Oct 2008, 03:35, édité 2 fois
    rira bien qui rira le der
    rira bien qui rira le der
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 05/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rira bien qui rira le der Mer 29 Oct 2008, 03:20

    d'aprés les news il ne von meme pas rachet les 3 personnes du 3eme groupe.sacr1 sa chouffe,walah les amis.
    bon courage les amis.
    rira bien qui rira le der
    rira bien qui rira le der
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 05/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rira bien qui rira le der Mer 29 Oct 2008, 03:25

    kadour a écrit:salut tt le monde je suis de tt coeur avec vous, moi j'ai attendu et je c ce que c,on ne c plus quoi faire mais je vous dis ne desesperez pas il faut croire en ses reves nchalah ça sera bientot du courage et encore du courage a tres bientot nchalah


    ta tete me di kelk chose kadour wallah 2eme ou 3eme!!!!!!!!!!!!!!?????????
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Mer 29 Oct 2008, 03:40

    rira bien qui rira le der a écrit:
    kadour a écrit:salut tt le monde je suis de tt coeur avec vous, moi j'ai attendu et je c ce que c,on ne c plus quoi faire mais je vous dis ne desesperez pas il faut croire en ses reves nchalah ça sera bientot du courage et encore du courage a tres bientot nchalah


    ta tete me di kelk chose kadour wallah 2eme ou 3eme!!!!!!!!!!!!!!?????????



    content content content
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Mer 29 Oct 2008, 20:50

    slt tous le monde ecoute mr riri c pa a toi de me dire que tu es un simple candidat je le sais que je suis un simple candidat mais je vous dis une chose que c pa toi ki es entrain de subire des problémes au niveau de mes etudes a l'university .........ok mon ami j bloqué l'année a cause d'air algerie et a fais 1 ans que sa traine et sa continue jusqu'a quand je ne sais pa............................si c gens il sont professionelle vraiment il faut nous faire savoir par un coud de tél ou un telegrame pour nous informé que sa va trainéééé ..... j'aurais mieux terminé mes etudes ( regardé pour le 1er groupe et le 2éme et le 3éme ki sont bien sur c le papa steward et la maman hotesse c noramle ).......quand il arrive a des personnes ki en le niveau qu'il faut pour subire cette formation alors la c le grand point d'interogation..??????????.......d'accord mr riri ......et j'ai le droit de parlé et de dire que ce que je veus ..........pauvre algerie walahhhhhc dessevant c grave ce ki entrain de passéééé ......alah galeb c pa dans notre main ...mais hadja madoummm fi had el denia heuresement............bon courage rym et miss-ah rira bien ki rira le dernié.......
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Admin Mer 29 Oct 2008, 23:10

    Cher membre 737-800, tes récentes interventions dans cette discussion ont retenues mon attention, bien que je prend soin de suivre toutes les discussions et je peux te dire que cela me permet de connaitre les membres plus qu'ils ne le pensent.

    Il est claire que tu as le droit de dire ce que tu veux, ceci dit tu n'es pas sans savoir que dans un forum il y a une charte un respecter, on a le droit de debattre mais pas polémiquer, on le droit de proposer des choses mais pas d'inciter, le droit de s'exprimer mais pas de s'enflamer...je suis d'accord que cette ligne à ne pas dépasser peut parfois etre difficile percevoir d'une personne à une autre.

    Je t'invite à te relire car je suis sur que tu comprendrais ma réaction, et comme tu dois le savoir (puisque tu es membres depuis des mois déja) je ne suis pas adépte de la censure, mais je ne peux pas rester inerte devant ce qui me semble etre "une incitation à la rebellion" de nos futurs collègues, ceci est mon impression et je conçoit que je puisse me tromper.

    Une chose est sure est que tu me parait un peu negatif, ce que je comprend parfaitement pour une personne qui attend de faire une formation, mais ta façon de t'exprimer peut etre mal interpretée par les futurs PNC et cela peut avoir des conséquences nefastes.

    J'espere que tu comprend mon intervention et que tu seras bientot en formation avec tous les autres nchallah .

    Merci ....

    Contenu sponsorisé


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 6 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 15:16